Ce dimanche, c'était aussi la Bordelaise avec une gente exclusivement féminine, enfin, nombre d'entre elles n'en n'avait que l'apparence et sous leurs dessous, pas sûr que c'était des filles. Combien étaient-elles? Plusieurs milliers, c'est sûr, pour disputer le 4 ou 8 km, en courant, en marchant, chronométrées ou non. Pas de tête d'affiche en revanche, le 4 km a été remporté en un peu plus de 16 minutes. En attendant les résultats officiels, retrouvez plus de 200 photos par Nahalie Wurry, en rubrique du même nom. En attendant celles de Charles à venir.
Encore un beau peloton ce dimanche pour la bordelaise, avec plus de 800 classées sur le 8 km, pour le 4 km, les résultats sont en attente de publication. La surprise est venue d'Aurélie Casado qui n'avait plus remis un dossard depuis quelques années et voilà que ce dimanche elle s'impose en un 33'56, assez loin devant Livie Fourès tandis que Virginie Ferrat complète le podium.
22/09/2013 : Les Blagnacaises brillent à la Bordelaise !
Près de 2500 participantes pour cette nouvelle Bordelaise organisée comme d'accoutumée par Roxanne et toute son équipe. Et une nouvelle fois ce sont les Toulousaines qui ont brillé de tous feux avec les victoires de Nassera Dheily sur le 8km et Perrine Mathieu sur le 4km. Ces deux copines, toutes deux licenciées au SC Blagnac, sont des habituées des épreuves exclusivement réservées aux femmes. On les a vu à la Toulousaine, à l'Arcachonnaise, mais aussi à la Montalbanaise et presque à chaque fois, elles râflent tout. Bravo à elles !
Retrouvez un max de photos en rubrique "photos" et tous les résultats en rubrique "résultats"
(22/09/2013)
23/09/2012 : Des milliers de bordelaises dans la rue
Gros succès populaire pour cette 10ème de la bordelaise où des milliers de femmes se sont retrouvées pour fouler soit 4 km, soit 8 entre le Casino Barrière et le parc Floral de Bordeaux-Lac. La samiste Anna Lia, s'impose sur le 4 km, devant la toute jeune et prometteuse Sophy Martin. Sur le 8 km, victoire de Margot Pellane, l'athlète basque du club de Xiberotarrak, déjà victorieuse à Bouliac au mois de juin, et qui a disputé les championnats du monde de course de montagne cet été. Elle a devancé la blagnacaise Nassera Deheilly déjà victorieuse elle, sur l'arcachonnaise.
Vidéos dans la rubrique "R. Mag TV", résultats et plus de 400 photos dans les onglets du même nom.