04/12/2017 : 1500 coureurs dans les rues d'Agen Samedi
L'ASPTT organisait ce samedi la sa course de Noël, un 10 km, un 10 relais et un 5 km. Ce sont presque 1300 coureurs qui se sont classés, une très belle réussite. La victoire est revenue au Béarnais Thomas Alary en 35'46 qui devance Léo Fradon et Julien Alaizeau. La victoire s'est jouée au sprint entre les 3 garçons. Chez les filles, c'est un victoire de Pauline Boëlle (40'17) devant Claudia Baudry et Chloé Passelande. Le 5 km a vu la victoire de Benjamin Michot et Clarisse Ducos.
(04/12/2017)
05/12/2015 : Une deuxième édition de folie à Agen
1200 pères Noel affublés de leur bonnet rouge s'étaient donnés rendez vous samedi soir au boulevard de la République à Agen pour courir à Agen et découvrir, baskets aux pieds, des lieux insolites, illuminés par les décorations de Noel. Le 5 kms est remporté par Hasna Kaarour chez les filles et Benjamin Michot chez les garçons. Du coté du 10 kms, on verra Majid Masrar et Florence Bruel sur la plus haute marche du podium Tout Agen a couru, au delà des favoris et des habitués, on trouvera dans le peloton, nombre de débutants, pour lesquels c'était la première fois qu'ils accrochaient un dossard. Un parcours plein de relances, un public présent, deux lieux inédits ont été traversés et spécialement ouverts pour l'occasion, des animations tout au long du parcours ont permis à tous les agenais de courir à Noel, dans la joie et la bonne humeur. Rendez vous l'an prochain pour la troisième édition
Retrouvez tous les résultats de Tout Agen court en rubrique "résultats"
(07/12/2015)
06/12/2014 : De la folie dans les rues d'Agen !
Comment vous décrire dans ces colonnes dédiées aux chronos, aux classements et aux victoires, l’incontestable défaite d’une morosité ambiante jetée au fond de Garonne ? Comment vous quantifier la joie lue sur les visages au terme de 5 ou 10 kilomètres partagés avec la foule massée sur les trottoirs ? Comment vous relater la légitime fierté de deux co-présidents et de deux adjoints conscients d’avoir empli les têtes de rêve et les cœurs de bonheur ? Ah si, j’allais oublier : en vous donnant les (prestigieux) noms des vainqueurs de cette corrida : Adrien Malherbe (bénéficiaire d’une erreur d’orientation d’Houssami Attoumani) et Hasna Kaarour sur 5 km ; Hussein Khangui et Pauline Boelle sur 10 km. Des noms qui viennent rajouter le facteur qualité à la notion de quantité. Juste un petit souci en perspective pour les organisateurs : comment accompagner l’inévitable croissance du nouveau-né dans une salle de jeu au format étriqué ? L’optimisme est de mise car pour sa défense… la TACAN possède de très bons avocats.
Retrouvez tous les résultats de Tout Agen Court en rubrique "résultats" et un max de photos en cliquant ICI